Citation:
Envoyé par Jerome
Avec une telle frenesie cote Carl, des details de presentation ne devraient vraiment pas avoir eu d'importance...
|
Pour en avoir le coeur net...
Ta prochaine vidéo, fait là avec ce montage: Float Ledgering.
- Float Polaris Ledger montée sur tresse.
- Plomb de 2.5 onces monté
coulissant et en dérivation.
- Bas de ligne en FireLine 50 Lbs Test de 20-25 cm.
- Hameçon Nash Fang X No 6, montage cheveu classique.
- Appât balancé avec un grain de maïs flottant posé en dernier sur le cheveu.
Comme ca, on va voir ce qu'il se passe vraiment sous l'eau comparé au montage plus traditionnel de tes autres vidéos.
Citation:
Envoyé par QiKsilver
Moi je mets ça sur la faute du Bolt-Rig jusqu'à preuve du contraire... Rien ne me porte à croire jusqu'à maintenant que cette technique "Auto-ferrante" est aussi efficace qu'un montage subtil sous surveillance constante d'un pêcheur aux aguets.
|
Je pense pas que ce soit vraiment la technique du Float Ledgering qui soit en cause. Carl n'avait même pas besoin de ferrer ni même de surveiller... Le départ se faisait tout seul sans surveillance particulière. Carl faisait du
Float Ledgering, pas du Float Fishing qui nécéssite de ferrer sur la touche.
Humm...
Oui, peut-être mon produit contre les moustiques. Car aux écluses de Saint-Ours, j'ai eu 13 départs coup sur coup, tous réussis, sans déccrochage, en 4 heures de pêche avec le même montage. Par contre je n'avais pas mis de produit contre les moustiques et je m'étais fait bouffé et piqué de partout ! Je vais faire attention à ca la prochaine fois...