Annonce

Module « Annonce »
Réduire
Aucune annonce.

Les graines pour oiseaux

Module « Intitulé de la page »
Déplacer Retirer Réduire
X
Module « Détails de la conversation »
Réduire
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les graines pour oiseaux

Quelqu'un a de l’expérience avec les ce type de mélange. Je recherche une façon de faire un mélange collant style method ball mais qui se dissout très rapidement dans l'eau.

Avez vous des suggestions a me donner si je dois utiliser de la farine ou du sirop de mais ou autres choses pour que ca colle mais que ca ce dissout facilement dans l'eau.

J'attend vos réponses

Merci

Pas compliqué ça te prend un liant: farines diverses, gruau, terre etc...

Ou tu te fais de beaux petits sacs pva tout rond qui se lance bien à la fronde.
    JE VOIS MAINTENANT LES CARPES FRAYER DE MON SALON!!!...LA CLASSE

Commentaire

Oui je sais que ca me prend un liant mais ce que j'aimerais savoir c'est quel type de liant va fondre le plus vite dans l'eau d'après vos expériences.

Selon moi le gruau reste un bon choix car trop de farine ne se dissout pas rapidement dans l'eau.

Commentaire

Ah d'accord, à ce moment là je te dirais qu'il n'y a pas necessairement un liant qui va se défaire plus rapidement qu'un autre car tout est dans ta façon de le préparer.

Que ce soit du gruau ou de la farine si tes proportions avec ton eau ne sont pas bonnes tes boules peuvent rester intact pendant plusieurs heures.

Essaye différentes recettes avec le moins d'eau possible. Si tu n'as pas besoin de lancer tes boules très loin, que la profondeur d'eau et le courant sont raisonnables, arrange-toi pour qu'elles éclatent à la surface, c'est le meilleur moyen d'être certain que la diffusion va se faire rapidement.

En résumé c'est *ta recette* qui fait ton temps de dissolution.

Commentaire

Ouais, merci pour l'info

avec le maudit hiver qui veut pas finir, je pense que je vais avoir le temp de perfectionner ma recette

Commentaire

Hey Tony, the best liant is bread crumbs , with this you can mix same float trout pellets , will open very fast .
            Carp Zone-Simply the best

Commentaire

Thanks for the info Vali.

Since you work in the food business do you know a place where we can buy large pot of bread crumb at cheap price?

Commentaire

Envoyé par vali003 Voir le message
                with this you can mix same float trout pellets

Float

Commentaire

Salut,

Ont parle bien de graines d'oiseaux +method ball?

Oui,tu peut faire tenir presque n'importe quoi dedans.
                  La dose de liant est le secret.

C'a prent des bonne mains par exemple!!!

Buzz!
                  Mon buzz est la carpe!

Commentaire

Envoyé par melka Voir le message
                    Float
                    if you want a rapid openning, the float pellets will work , allso you see on the surface exactly the area where you fish .
                    Carp Zone-Simply the best

Commentaire

pourquoi ne pas utiliser tout simplement une farine à amorce classique. Cela fait une belle trainée dans le courant.Pourquoi veux-tu que te boules d'amorce avec tes graines se dégradent le plus vite possible, surtout quand il y a du courant? Plus l'amorçage tiens sur le coup, meilleur c'est,non?
                      Ben alors t'as rien pris? si si du plaisir!!
                      Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!!!

Commentaire

Chargement...
                      X